One piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la plus forte escrimeuse au monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayami

Nayami


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec Mihawk !

Présentation de la plus forte escrimeuse au monde ! Empty
MessageSujet: Présentation de la plus forte escrimeuse au monde !   Présentation de la plus forte escrimeuse au monde ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:21

Je m'appelle Niya j'ai 13 ans je parle : Espagnol , italien , arabe , anglais , chinois , japonais , coréen . Je dessine je joue je rigole :) . Je pratique aucun sport pour le moment .J'aime One Piece Fairy Tail , Bleach et Naruto :D .

L'origine de mon pseudo mmmm.....ba sa mais venu comme ça et aussi car j'aime bien cette femme que j'ai créé :p le forum je l'ai connu car Mihoko la modo ma dit de venir c'est une amie a moi ET PAS LA VOTRE ! Luffy veut devenir enfin sa phrase est : LE ROI DES PIRATES SE SRA MOI !!!!! Oui je suis prête a m'éclater !Je voudrait être créatrice de manga ou chanteuse ou pahéontologue(je sais pas l'écrire) ou encore vétérinaire ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-vie.forumactif.org
☆Louna-Naruto☆
Admin
☆Louna-Naruto☆


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? oO

Présentation de la plus forte escrimeuse au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la plus forte escrimeuse au monde !   Présentation de la plus forte escrimeuse au monde ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:36

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-onepiece-vie.forumactif.org
 
Présentation de la plus forte escrimeuse au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motif de présentation.
» Ma présentation (qu'on m'a forcé à faire xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ! :: Présentation-
Sauter vers: