One piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One piece vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stacy Alpha Wolf

Stacy Alpha Wolf


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Kingd♥m Hearts

Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Empty
MessageSujet: Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !!   Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:57

Hiii~ ! Je m'appelle Stacy, j'ai 15 ans, je parle Français (you don't say :B), anglais, et je me mets au Japonais ! Je suis Lycéene, mes hobbies sont : Les jeux vidéos bien évidement ! La lecture (en général les [nom du personnage] X Reader), Le dessin ! Je n'ai pas de sport particulier mais j'aime marcher, faire du vélo, jouer au Volley-Ball, Tennis de table, ou encore Badminton pour m'amuser et bouger un peu, je suis une très grande rêveuse qui se plonge toujours dans ses pensées (perverses la plupart du temps *éwé*), toujours mes écouteurs dans les oreilles !, mangas ou animés préférés... Personnellement je ne suis aucun manga, mais j'en regarde occasionnellement ;), comme One Piece, Naruto, Toriko, Negima?! ou encore Lucky Star !

L'origine de mon Pseudo [Stacy Alpha Wolf] vient de l'association de Stacy (mon prénom), Alpha (venant du Film d'animation "Alpha Et Oméga") et Wolf qui signifie "Loup" étant donné qu'il s'agit de l'un de mes animaux favoris !
J'ai connus ce forum grâce à mon Adorable Imotou-san, Naru!
Luffy rêve de devenir le Roi des Pirates (Et je garantis qu'avec l'aide précieuse de Naru, il y arrivera en très peu de temps héhé !)
Et puis... Je suis prête à m'éclater sur ce forum !!


Citation préférée : Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et arrête la troisième <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stacyalphawolf@skyrock.com
☆Louna-Naruto☆
Admin
☆Louna-Naruto☆


Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 24
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ? oO

Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !!   Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:02

Oh Merci !!! <3
Bien...( mes chat se battent derrière ) BON VOUS ALLEZ LA FERMER NON D´UN NEKO è-é... Je disais Bienvenue Ma onee-chan/san :3
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-onepiece-vie.forumactif.org
Light Yagami

Light Yagami


Messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2013

Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !!   Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !!   Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo Gozaimasu minnaaa~ Haouw~ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece ! :: Présentation-
Sauter vers: